You are here: Home » Actualités » Untitled

Untitled

«Mais, quand j’ai appris la nouvelle, j’ai convoqué le conseil et lui ai annoncé la nouvelle. Verbalement comme on me l’a appris. Les membres du conseil présents ont dit que ce n’était donc pas la peine de travailler vu cette décision. Nous en avons pris acte», a déclaré le docteur Mahmoud Moussa, président du Conseil d’administration d’El-Maarouf.

 

Le conseil d’administration (Ca) du Centre hospitalier national El-Maarouf vient d’être dissout. La décision aurait été prise en Conseil des ministres, le mercredi 10 août. Mais, le directeur général de l’établissement et le président dudit Conseil semblent ignorer l’information et affirment n’avoir vu, jusqu’à hier, cette note.

«On me l’a annoncé verbalement. J’attends les instructions du ministre de la Santé. Le plus important pour nous est d’avoir des conditions de travail et un plan d’action d’urgence qui permettrait à l’hôpital de fonctionner. Ce que nous demandons, c’est la validation de ce plan d’action par les autorités compétentes», a ainsi réagi le docteur Ben Imane, patron intérimaire d’El-Maarouf. Le président du Ca, le docteur Mahmoud Moussa, lui non plus, n’a reçu à ce jour aucune note confirmant cette dissolution.

Abouhariat Said Abdallah/ 

Powered by Comores infos