You are here: Home » Actualité » 4.440 nouveaux passeports pour les Émirats Arabes Unis

4.440 nouveaux passeports pour les Émirats Arabes Unis

4.440 nouveaux passeports pour les Émirats Arabes Unis

L’Ambassadeur des Émirats supervise la chose à la SEXLEX

Par ARM

       Mais, que fait le reporter Tintin des Comores? Il est payé et nourri grassement pour traîner dans la boue les ennemis de ses maîtres en les accusant de trafics de passeports à l’étranger. Dans une complaisance haineuse et intéressée, tel média lui avait même ouvert une chronique de calomnie haineuse et de bassesse dans l’injure diffamatoire. Or, du jour au lendemain, il se tait comme une carpe alors que 4.440 passeports sont en cours de fabrication pour les criminels et lâches Émirats Arabes Unis, qui ont incité le Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi à leur accorder la «citoyenneté économique» et qui l’ont indignement et honteusement laissé entre les mains de ses tueurs. Propriétaire des Comores, l’Ambassadeur des Émirats Arabes Unis s’est même payé le luxe de se rendre au bureau de la SEMLEX à Moroni pour donner des ordres pour «ses» passeports. Quelle honte pour les Comores!

La mendicité a fait tomber les Comores au niveau le plus bas du néocolonialisme et de l’impérialisme des Émirats Arabes Unis et de l’Arabie Saoudite. L’Ambassadeur des Émirats Arabes Unis n’a pas le droit de se rendre au bureau de la SEMLEX. Les Émirats Arabes Unis et la SEMLEX colonisent les Comores. L’Arabie Saoudite aussi. C’est la Ligue arabe à trois.

Dès le premier jour du changement de régime politique aux Comores, la SEMLEX devra être chassée du pays. Les Comores doivent acheter une imprimante pour passeports (moins de 1.000 euros) et imprimer elles-mêmes leurs passeports. Un État ne peut pas mettre entre les mains d’une entreprise étrangère les empreintes digitales de sa population, y compris celles de ses dirigeants. La présence de la SEMLEX aux Comores est une aberration monumentale qu’il faut arrêter tout de suite. La SEMLEX a colonisé les Comores à cause d’une maudite imprimante que le pays peut acheter. Au Congo RDC, les pouvoirs publics ont arrêté la colonisation de leur pays par la SEMLEX le 11 juin 2020. L’implication de la SEMLEX dans la production des pièces d’identité des Comores rend celles-ci inutilement plus chères.

Pendant que la dictature de Mitsoudjé tue à petit feu le Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi dans un mouroir, loin de la vie, de la liberté et de l’humanité, elle trafique les passeports comoriens dans un immonde trabendo avec les Émirats Arabes Unis. Le tyran de Mitsoudjé ment en prétendant que sa dictature a acheté 100.000 doses de vaccin de lutte contre le coronavirus, alors que cette camelote inefficace ne contenant que de l’eau fait partie de la contrepartie des 4.440 nouveaux passeports offerts aux Émirats Arabes Unis, sans contrôle. Qu’on se le dise!

Les Émirats Arabes Unis humilient les Comores.

Les Émirats Arabes Unis ont acheté les Comores.

Les Émirats Arabes Unis colonisent les Comores.

Les Émirats Arabes Unis n’ont pas leur place aux Comores.

La SEMLEX humilie les Comores.

La SEMLEX a acheté les Comores.

La SEMLEX colonise les Comores

La SEMLEX n’a pas sa place aux Comores.

Comme les Comores n’ont aucun moyen de contrôle sur la SEMLEX, celle-ci peut faire ce qu’elle veut de l’identité nationale des Comores. C’est un grave danger de souveraineté nationale, de Défense nationale et de sécurité nationale pour les Comores de Papa. Quel pays!

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Lundi 2 août 2021.

Powered by WPeMatico