You are here: Home » Actualité » 43 morts en 3 semaines, 5 morts le seul 17 janvier 2021

43 morts en 3 semaines, 5 morts le seul 17 janvier 2021

44 morts en 3 semaines, 6 morts le seul 17 janvier 2021

Vols en Grande-Comore des médicaments pour Mohéli

Par ARM

       Le dictateur fou et terroriste Assoumani Azali Boinaheri a trouvé un nouveau slogan pendant que lui-même et les siens volent et pillent les équipements médicaux et les médicaments destinés à Mohéli: «Nous enverrons l’aide médicale à Mohéli uniquement en cas d’urgence et à la demande». Cela signifie que, en 3 semaines, 44 Mohéliens sont morts, dont 6 pour la seule journée du 17 janvier 2021, que le nombre de Mohéliens et de Mohéliennes morts en ces 3 semaines dépasse la moyenne annuelle de l’île, mais il n’y a pas «d’urgence». Mohéli ne demande rien aux Comores. Rien. Elle veut juste que l’aide qui lui est destinée ne soit pas volée à Anjouan et en Grande-Comore. Les gens qui meurent et qu’on enterre massivement sont des Mohéliens et des Mohéliennes. Chaque fois qu’un Mohélien ou une Mohélienne meurt, toutes les familles mohéliennes de souche sont endeuillées. Chaque Mohélien et chaque Mohélienne connaissent chacun des Mohéliens et des Mohéliennes morts.

Les Mohéliens et les Mohéliennes morts ne sont pas des anonymes, mais des êtres chers, connus et aimés de tous les autres Mohéliens et Mohéliennes. À Mohéli, l’anonymat n’existe pas. À Mohéli, aucun mort n’est un anonyme. Chaque Mohélien ou Mohélienne qui meurt est pleuré par tous les Mohéliens. Ces derniers ont tous des relations de famille, d’une manière ou d’une autre, à un niveau ou à un autre.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 17 janvier 2021.

Powered by WPeMatico