You are here: Home » Actualités » 60 % DE LA POPULATION COMORIENNE DERRIÈRE MOHAMED ALI SOILIHI ET SA GRANDE COALITION RÉPUBLICAINE

60 % DE LA POPULATION COMORIENNE DERRIÈRE MOHAMED ALI SOILIHI ET SA GRANDE COALITION RÉPUBLICAINE

60 % DE LA POPULATION COMORIENNE DERRIÈRE MOHAMED ALI SOILIHI ET SA GRANDE COALITION RÉPUBLICAINEJamais notre pays n’a connu pareil rassemblement de tous ses enfants les plus vertueux et les plus compétents autour d’un homme et d’un idéal commun de paix et de développement des Comores.

En effet, pendant qu’une minorité insignifiante de nos concitoyens s’entêtent à défendre les plus grands fossoyeurs de l’histoire de notre pays, sans doute par fragilité intellectuelle et morale, la très grande majorité de la population comorienne, soutenue par la communauté internationale éprise des valeurs de paix et de fraternité, se retrouve autour de cette belle coalition historique autour de Mohamed ALI SOILIHI, pour bâtir les Comores de la prospérité, du progrès et de la solidarité.

Que nos imbéciles heureux, pour emprunter l’expression d’Hassan MAGUED, sachent que notre pays n’est pas impressionné par leurs menaces ridicules.

Que la force tranquille représentée par cet extraordinaire rassemblement républicain autour de Mohamed ALI SOILIHI vaincra tous les ennemis de la Nation comorienne de l’intérieur comme de l’extérieur.

Le 11 mai prochain prendra fin les prétentions que tous imbéciles heureux qu’ils sont, ces fraudeurs d’élections et manipulateurs d’opinion, croient pouvoir exiger d’un pays libre et démocratique.

Oui, imbéciles heureux ils sont, ces fossoyeurs de la République, car ils croient qu’en menaçant de chaos notre pays,sous la manipulation desmilieux barbares aux intérêts mafieux, ils pensent avoir cette récompense de traîtres : Président, Ministres d’un Gouvernement de Transition, d’une seule Autorité légitime du pays, du Mouvement de Révolution, etc…

Oui, imbéciles heureux ils sont, ces fossoyeurs de la République, car ils croient que seul le bonheur de soi, de leurs proches parents et amis compte et qu’il faut détruire celui de la multitude.

Oui, imbéciles heureux ils sont, ces fossoyeurs de la République, car ils croient qu’il suffit de se faire passer pour des victimes, des universitaires, bardés de diplômes et être comme ils sont devenus, des « juristes », des « hommes de lettres » ou « économistes » ou ingénieurs qui font la honte de la jeunesse africaine et comorienne qui ont cru en cette noble discipline qui est la leur.

Oui, à tous les patriotes aimant sincèrement notre pays, nous devons renforcer note soutien à ce rassemblement prestigieux de nos plus respectables républicains et démocrates, pour la sauvegarde de la paix, de la stabilité et le développement de notre pays.

Oui, le 11 mai 2016, relevons ce score, déjà historique de 60 %, à plus de 70 % de soutien populaire, pour dire oui à la paix, à la stabilité et à la prospérité durable de notre beau pays.

Que vive l’Archipel des Comores dans la paix, la fraternité et le développement.

Le patriote MARANDRAZI

Powered by Comores infos