You are here: Home » Actualités » Abadallah Mze Msa « Mazo » a-t-il volé les 50 millions de francs des jeux de 2019?

Abadallah Mze Msa « Mazo » a-t-il volé les 50 millions de francs des jeux de 2019?

​Cjsoi : Le Ministre des sports impose un bilan financier.

Le Ministre des sports comoriens, Ahmed Salim Abdérémane est déçu de l’attitude des membres de la Commission nationale chargée de la préparation des jeux des jeunes de l’Océan indien 2016. Il entend faire part de sa déception quant à la gestion financière de la bande à Mazo, chef de la délégation comorienne à Mada. Abadallah Mze Msa ‘’Mazo’’ n’est pas enfin prêt pour déposer son bilan des jeux. Il faut attendre 2019, pour le voir présenter ce bilan devant la presse nationale. 
Le bilan moral a été vite fait, la semaine dernière à la Maison de l’Emploi de Moroni, lors d’une conférence de presse improvisée. C’est normal, il est facile à faire et ne demande pas grand-chose à le faire. Mais pas le technique ni le bilan financier. Il faut attendre 2019, comme on l’avait dit il y a deux semaines, pour voir la Commission des jeux de la Cjsoi présenter son bilan financier.

Ministre des sports
Ministre des sports

50 millions de francs…partis en l’air? On ne confirme rien mais il ne faut pas s’attendre à un bilan qui sera appuyé par des documents comptables propres. Coucou Restaurant Boss de l’Injs de Moroni. Le ministre s’apprête à faire des révélations relatives à la gestion des 50 millions dédiés fin juillet à la préparation des jeux devant les médias.

Eliedjouma

Powered by Comores infos