You are here: Home » ACCUEIL » « Abattre des arbres pour seul motif barrer la route, c’est pire que tuer », dixit le peuple mohéli attristé et stupéfait.

« Abattre des arbres pour seul motif barrer la route, c’est pire que tuer », dixit le peuple mohéli attristé et stupéfait.

🚨 L’ACTU DU jOUR❗

🔮 Mohéli, Miringoni / Société.

Impensable, inadmissible, inqualifiable et intolérable, un acte criminel perpétré à Miringoni ce matin.

En étant échouée dans tous les domaines contre le régime du président Azali Assoumani, et en même temps, en n’ayant aucune issue, l’opposition n’a cependant d’autre choix que de pointer leur arme contre l’environnement.

En effet, plusieurs arbres ont été coupés ce matin sur la route de Miringoni pour stopper toute circulation. Un acte barbare que les opposants politiques considèrent comme solution pour pouvoir déloger le président Azali.

Quel amateurisme !
Quelle nullité !
Quelle idiotie !

Toutefois, il convient de souligner ici que tous les mohéliens sans exception y compris le Gouvernement et les institutions concernées sont choqués de ce mascarade et condamnent fermement cet acte immonde et insensé.

« Abattre des arbres pour seul motif barrer la route, c’est pire que tuer », dixit le peuple mohéli attristé et stupéfait.

Que l’opposition sage, l’arbre n’est pas un simple élément décoratif, elle est une richesse, c’est notre patrimoine et c’est la vie !

Le Gouvernement comorien va continuer à défendre la biodiversité et met en garde ceux qui la détruisent et ceux qui ne respectent pas les lois en vigueur « un homme avertit en vaut deux ».

🖌 Yssouf Ben Anthoy Bacar Madi Said, Journaliste, Rédacteur et Correspondant de RTMC🇰🇲 Mbéni à Mohéli.

Powered by WPeMatico