You are here: Home » Actualités » Abbas Mohamed El Had rassemble l'UPDC à Moroni et installe les structures

Abbas Mohamed El Had rassemble l'UPDC à Moroni et installe les structures

Abbas Mohamed El-Had ancien candidat aux dernières législatives et membre de l’UPDC, en compagnie du SG de l’UPDC et consorts, les Directeurs Généraux et les cadres de la ville ainsi que la notabilité ont installé les nouvelles structures du parti du gouvernement de la Capitale « Moroni ».

Sous l’initiative de Mr Abbas El Had, la cérémonie s’est tenue en présence de la « JEUNESSE MAMADOU » et « LES AMIS DE MAMADOU »

Mr Abbas El Had a tenu un discours rassembleur et fort:  » je ne suis pas ici en tant que ministre, car je suis le ministre de tous les comoriens, qu’ils soient pour ou contre notre politique, mais je suis présent ici pour que l’UPDC soit représentée dans la capitale ». 

« Nous sommes ici ensemble avec la mouvance présidentielle des Partis Radhi et Orange et ensemble nous soutiendront la candidature du Candidat Mohamed Ali Soilihi ».

L’instauration de la nouvelle compte 7 membres à Moroni Sud et 7 émanant de Moroni Nord.
La campagne est aujourd’hui lancée dans la capitale.

Abdallah Bourhane (Caltex)
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.

© « Copyright » – www.habarizacomores.com

ATTENTION – Un site pirate du nom de http://comores-infos.com propage des fausses informations. Ce site qui imite le logo de votre journal reprend les articles publiés sur habarizacomores.com et les modifient afin de désinformer les comoriens. Si vous lisez cet article sur ce site, merci de le quitter et de vous rendre sur http://www.habarizacomores.com car nos articles sont uniquement consultables sur http://www.habarizacomores.com.

Powered by Comores infos