You are here: Home » Actualités » Aboubakar Ahamada, l’ancien proviseur du lycée de Moroni a tout volé même les meubles du lycée

Aboubakar Ahamada, l’ancien proviseur du lycée de Moroni a tout volé même les meubles du lycée

Msa Hadji le nouveau directeur du lycée Said Mohamed cheick se retrouve dans des bureau vides. L’ancien directeur aurait vidé les lieux. Msa Hadji, proviseur du lycée de Moroni a déclaré « on m’a remis les clés d’un bureau fantôme’’.

Msa Hadji est un professeur de physique-chimie. Il a tenu à rassurer les parents et les élèves à avoir confiance en lui, car il fera ‘‘le maximum pour redorer l’image du lycée de référence des Comores’’ comme le relate le quotidien Alwatwan.

Depuis deux semaines le lycée de Moroni a un nouveau proviseur. Msa Hadji, remplace Aboubakar Ahamada, dont la gestion est aujourd’hui vivement critiquée. Après avoir longtemps refusé de céder la place, ce dernier a finalement remis les clés de la direction à son successeur. ‘‘Il a tout vidé avant de partir. Le bureau est désert. Je n’ai rien reçu que les clés. Il ne m’a remis aucun dossier, ni fait de bilan financier » souligne le nouveau du lycée, Msa Hadji, au quotidien national.

Powered by Comores infos