You are here: Home » Non classé » Aboudou Soefo noyé dans une haine notoire!

Aboudou Soefo noyé dans une haine notoire!

En tout cas le 5 novembre 2020, le pays continuera à suivre lentement mais sûrement la voie prônée par le Chef de l’Etat, Azali Assoumani.

Si Aboudou Soefo a une envie soudaine de rompre avec les règles élémentaires de la démocratie, il assumera son choix et paiera en conséquence.

Les Comores est un état de droit et la preuve, ce sont ses écarts de langages réguliers sans aucune arrestation ou un rappel à la loi.

Cet ancien Ministre n’a aucune leçon à donner au peuple comorien, il a pris part aux Assises Nationales et lors des ateliers, il a brillé par une farouche opposition au maintien de la tournante.

Il a quitté à deux reprises la salle car il militait pour la suppression de cette tournante dont il est devenu par magie le principal défenseur.

Lors de la campagne pour le « oui », il a sillonné tout le pays pour prêcher la bonne parole.

Il a soutenu cette nouvelle constitution avec force et conviction.

Aujourd’hui, l’ancien pensionnaire de « Le Moroni » pour détournement de fonds, au lieu de remercier ce régime d’avoir fermé les yeux par rapport au saisi de ses biens par la justice de sa villa de Ndrouani, ses terrains de mkazi, la maison de sa soeur à Ntsinimoichongo, sa villa de makorani ramène sa fraise pour déstabiliser notre quiétude.

Foundi Aboudou ressemble aujourd’hui à un dinosaure dans le monde de Jurassic Parc.

Il vit régulièrement dans le passé et devient tout simplement « Mr Has Been ».

En ce qui concerne, Azali Assoumani, il est droit dans ses bottes et s’est fixé un cap qu’il mènera à son terme.

Moroni Info

Powered by WPeMatico