Femme en avant, la démonstration est faite lors du meeting de Djoiezi
Lors du rassemblement de la candidate Hadidja Aboubacar ce samedi à Djoiezi, ce sont les femmes qui ont ouvert le spectacle. La lecture du coran a été faite par une jeune fille et le premier discours a été tenu par une femme. L’exemple de la reine du Saba pendant la période du prophète Soulaimana a été donnée. Mama promet de donner la place qu’il faut à la femme.
La police municipale de la commune de Fomboni a été investie
La commune urbaine de Fomboni vient d’être dotée d’une police municipale. Suite à une formation multi disciplinaire, une cérémonie de remise de diplôme a été organisée ce mercredi à la salle multifonctionnelle de Fomboni. Il s’agit d’une formation d’ un mois, dispensée par des officiers académiques de la place et destinée aux jeunes recrus.
La police municipale assure dors et déjà la sécurisation des meetings tenu dans la commune urbaine de Fomboni.
Deux jeunes garçons ont été victimes d’une intoxication alimentaire
Deux jeunes garçons d’à peine 7 et 8 ans originaires de Hamba ont été admis aux services des urgences de Fomboni après plusieurs heures dans l’inconscience. Ils ont été victimes d’une intoxication alimentaire. Selon un de ses parents les deux jeunes avaient consommé des ailes de poulet avec du riz matinal, des bananes murs puis ils ont commencé à vomir jusqu’à leur évanouissement.
L’état des ailes dû à l’irrégularité de l’électricité est soupçonné d’être à l’origine de l’incidence. Leur s états de santé actuel s’est rétabli.
Nawal
Comores infos: N° 1 de l’info sur mobile aux Comores, l »actualité partout. Comores Infos.
Powered by Comores infos