You are here: Home » ACCUEIL » Agression à Iconi : comment une fillette de 6 ans peut se promener avec un couteau sans attirer l’attention ?

Agression à Iconi : comment une fillette de 6 ans peut se promener avec un couteau sans attirer l’attention ?

VIOLENCES
Agression au couteau d’une fille de 4 ans au quartier Mdirini à Ikoni.
Hier, à Ikoni, une petite fille de 4 ans a été poignardée au cou par une autre fille de 6 ans . La petite fille à été transportée à l’hôpital El -Maarouf et gardée en observation jusqu’à ce midi où elle a été autorisée à rentrer chez elle.
Sur l’agression même, nous avons appris qu’elle s’est déroulée au quartier Mdirini près de la pompe. La fillette de 4 ans rentrait chez elle après le shiyoni – l’école coranique. Elle a rencontré son agresseuse sur le chemin. Cette dernière lui a planté un couteau dans le cou. Elle s’est évanouie lorsque on a retiré le couteau.
L’ auteure de l’agression est partie vaquer à ses occupations sans avoir conscience de son acte.

Personne n’avait idée de l’agresseuse jusqu’à ce que la fillette se réveille et donne le nom. Elle a été trouvée en train de jeter des ordures à la déchetterie. Dans la ville, jusqu’à ce qu’on découvre l’identité et l’âge de l’agresseuse, la panique était profonde.
On dit que cette petite est possédée par des Djins. On l’a trouvée une fois à Moroni incapable de dire comment elle était arrivée là.

A l’heure qu’il est les médecins considèrent que la petite fille est hors de danger. Pour ce qui est de l’agresseuse, qu’elle structure
Q pourra la prendre en charge pour la soigner?
Mais comment une fillette de 6 ans peut se promener avec un couteau sans attirer l’attention ?

HaYba FM la

Powered by WPeMatico