Il y avait, dans le passé, une Radio, une presse où les opinions ne s’exprimaient jamais. Nous avions, en ce temps-là, les informations fausses, tronquées, orientées par un ministère de l’Information, les opinions malveillantes, voire suicidaire, mais ça, c’était avant…
Au cours de ces derniers mois, voire années, les choses ont changé. On découvre la langue de vérité. Une langue qui touche d’abord les mots avec un goût pour la révolution. Ensuite, les discours s’y sont mis avec la volonté en noyant nos menteurs, nos pédophiles, nos escrocs, nos violeurs « responsables politiques ».
Cette langue, cette voix se trouve chez LABARAKA FM. Voilà un trait de caractère dans cette maison … Adallah Abdou Hassane Alias AGWA.
AGWA est devenu sur tous les terrains médiatiques , parmi les forces de la presse radicale. De cette ligne, il ne s’éloigne jamais du rêve de changer le Comores, changer nos dirigeants, lire notre presse autrement. Il est avec sa bouche et son micro ce que la communauté médiatique n’a pas encore permis de réaliser aux comores, éveil de conscience, information citoyenne, dénonciation de l’injustice, prises de positions courageuses…
Ce brave animateur devient l’homme de vérité par excellence et remplace même nos « imams ».
Rester seul dans sa vérité, s’il le faut, plutôt que se compromettre dans des positions dont les tenants ne l’ont pas convaincu, est son seul courage, Bravo !
Une Révolution comorienne avec le concours de ces médias est-il possible ? oui, Suivez la Bande…..
AGWA Vs MASAIDIE
Cet article AGWA: de Labaraka Fm aux citoyens, vers une révolution est apparu en premier sur VIDÉOS-INFOS-FOUMBOUNI.
Powered by Comores infos