You are here: Home » Uncategorized » Ahmed Bazi: bilan des 9 mois de grossesse de chérie

Ahmed Bazi: bilan des 9 mois de grossesse de chérie

Ahmed Bazi: bilan des 9 mois de grossesse de chérie

Papa Ali Bazi Selim: le bilan des 43 ans d’indépendance

Par ARM

     Au nom du père Ali Bazi Selim, grand chantre universel et prophète mondial du bilan de 40 ans de l’indépendance des Comores le 11 août 2015, Monsieur Fils, le fils Ahmed Bazi Selim, est resté sur le mot «bilan». Le mot «bilan» demeure un patrimoine familial pour ces Grands Timoniers de Ntsoudjini. Oui, au nom du père Ali Bazi Selim, dont la mort a été annoncée et démentie 36 fois depuis octobre 2017, le fils Ahmed Bazi Selim est parti faire le bilan de ses œuvres, à savoir: les 9 mois de grossesse de sa Madame, en plein accouchement à Dar-Es-Salam, et Monsieur Fils, le fils Ahmed Bazi Selim s’est arrangé une belle croisière aérienne aux frais de la Princesse.

     Ne soyons pas chiens! Le fils Ahmed Bazi Selim, Président de l’Union des Chambres de Commerce, de l’Industrie et de l’Agriculture des Comores (UCCIA), en homme qui sait vivre, et les Comoriens l’en félicitent, s’est arrangé un voyage en Turquie au nom de l’institution publique qu’il dirige, uniquement pour assister à l’accouchement de Madame à Dar-Es-Salam, en Tanzanie (Dar-Es-Salam, qu’il ne faut pas confondre avec Bandar-Es-Salam, chez ces terroristes aux clous de Mohéliens).

En ces temps de bilan d’indépendance et de 9 mois de grossesse, le bébé doit être prénommé Ali s’il s’agit d’un garçon, ou Alia s’il s’agit d’une fille, le tout, en l’honneur de papy Ali Bazi Selim, l’émérite pionnier mondial des assises pour le bilan de l’indépendance. À son retour au bercail, le fils Ahmed Bazi Selim, qui rendra visite à son papa à l’hôpital de Dar-Es-Salam, devra organiser les assises du bilan des grossesses de 9 mois. Au moins, voilà une famille qui aime Dar-Es-Salam. Les Comoriens l’en félicitent.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mardi 27 février 2018.

Powered by Comores infos