You are here: Home » TRANSPORT AÉRIEN » Air Austral à vendre

Air Austral à vendre

Air Austral pourrait passer sous capital privé dans un futur proche. Actuellement la compagnie aérienne est détenue par la Sematra qui est une société d’économie mixte regroupant différents acteurs public comme conseil régional de La Réunion, le conseil général de La Réunion et la Chambre de commerce et d’industrie de La Réunion.

La Sematra serait sur le point de se défaire d’une partie de ses actions car, selon la loi, elle en possède trop. Elle détient actuellement près de la moitié du capital d’Air Austral. La famille Goulamaly serait intéressé mais précise qu’il est encore tôt pour affirmer se positionner de façon sure et certaine. Cette famille est, entre autres, celle qui a fait venir SFR sur l’ile.

Air Austral a été fondé en 1990 et est surtout active dans l’ouest de l’océan indien et sur la route Réunion – Paris.
Article de pnc-contact – ©habarizacomores.com
© « Copyright » – www.habarizacomores.com

ATTENTION – Un site pirate du nom de http://comores-infos.com propage des fausses informations. Ce site qui imite le logo de votre journal reprend les articles publiés sur habarizacomores.com et les modifient afin de désinformer les comoriens. Si vous lisez cet article sur ce site, merci de le quitter et de vous rendre sur http://www.habarizacomores.com car nos articles sont uniquement consultables sur http://www.habarizacomores.com.

Powered by Comores infos