You are here: Home » Non classé » Al-camar Lodge, un hôtel de standing international jamais construit au pays!

Al-camar Lodge, un hôtel de standing international jamais construit au pays!

Quand on voit les images du complexe hôtelier Al-Camar Lodge, le premier mot qui revient à l’esprit <>.
HISTORIQUE d’apprendre que ce Lodge 5 étoiles a vu le jour grâce à la volonté des amis de promotion dont un est comorien et les autres Français. Ils sont décidément convaincu du potentiel touristique de notre archipel.

HISTORIQUE d’apprendre que cet hôtel de très grand standing international, est construit sans tambour ni trompette pendant 5 ans, non pas par des étrangers mais plutôt par 100 artisans comoriens, tous secteurs d’activités confondus.
HİSTORİQUE enfin de voir un hôtel de 5étoile au nord de Ngazidja, cette vitrine touristique des Comores, devenue depuis 20 ans, le théâtre de toutes les fausses promesses et les rêves les plus fous des investisseurs étrangers sous la naïveté des autorités Etatiques.

Comment ne pas rendre hommage à l’instigateur de ce projet Me Mzimba pour son patriotisme et sa volonté d’aider son pays à promouvoir le tourisme à l’echelle mondiale; Comment ne pas louer les efforts de ces amis de promotion notamment la PDG Mme Aureli Genet quand on sait combien des investisseurs étrangers ont debarqués aux Comores avec des poses de pierres et ventes de rêves utopiques aux Comoriens, sans jamais y revenir!
Comment ne pas dire aujourd’hui <> quand on sait que près de 80 emplois directs seront crées, rien qu’en 2021, et une prévision de 150 emplois en 2022.

L’émergence des Comores nécessite la participation de tout les Comoriens. Aimer nos îles, c’est agir pour son identité, sa dignité et sa prosperité . Et sachez que ceux et celles qui agiront pour notre pays auront toujours notre soutien, respect et admiration.

Comores Preneuriat

Powered by WPeMatico