You are here: Home » Actualités » Alerte cyclonique : Une gigantesque tempête tropicale menace les Comores

Alerte cyclonique : Une gigantesque tempête tropicale menace les Comores

Alerte cyclonique : Une gigantesque tempête tropicale menace les ComoresAlerte cyclonique : Une gigantesque tempête tropicale menace les Comores

 

Dans 48 h heure locale, la tempête tropicale baptisée « Kenneth » peut atteindre les iles Comores, la cote ouest de l’océan indien. Les météorologues prévoient des dégâts, cette fois-ci, colossaux. Pour se prémunir de cette sérieuse menace, les habitats sont priés de respecter les mesures de sécurités, comme ne pas sortir de chez eux, couper les branches surplombant les toits, à faire des provisions pour 3 jours. Mieux vaut prévenir que guérir !
Par ailleurs nous sommes convaincus qu’AZALI porte la poisse au peuple comorien : pour rappel à son premier mandats nous avons connus une éruption volcanique qui a fait énormément des dégâts notamment au niveau agricole, la maladie des cocotiers et des vaches pendant son premier mandat et enfin les films porno.
Alors , Alwa, alwa ! bowakomors ! yegné, yegné , yewé, yegné, yégné yégné! Attention, attention ! Mtsi rowohé mo ndaniS.
Mbadakome

Powered by Comores infos