You are here: Home » Actualités » Alliance maudite de la peste kaki, du turban et de la blouse

Alliance maudite de la peste kaki, du turban et de la blouse

Alliance maudite de la peste kaki, du turban et de la blouse

La brute galonnée, le défroqué et le Mohélien de Beït-Salam

Par ARM

     Un nouveau slogan politique est né à Mohéli: «Le niveau de l’argent n’a pas bougé». Il s’agit d’un mot d’ordre lancé pour faire ruer les Mohéliens vers le parti politique en voie de création par Ikililou Dhoinine et son épouse. Car «le niveau de l’argent n’a pas bougé». Il y a toujours de l’argent à gogo et à distribuer. Ceux qui croyaient donc qu’Ikililou Dhoinine allait quitter la politique sont complètement babas et gagas. Il y est, il y reste, surtout à un moment où Azali Assoumani vient de lui remettre les 30 deniers de Judas, pour le remercier, après que le Mohélien de Beït-Salam se soit gravement discrédité aux yeux des Comoriens en organisant dans la fraude et dans la trahison le retour de cet Azali Assoumani-là ayant recours aux méthodes maudites que le grand africaniste Philippe Leymarie désigne par l’expression «caprices meurtriers de brutes galonnées». Et un nouveau développement vient confirmer l’alliance maudite entre les trois lascars, signifiant que les grandes manœuvres malsaines et indécentes se mettent en place de la part ces gens-là qui se moquent ouvertement des Comoriens, et les méprisent.

     En effet, Azali Assoumani a invité son copain Ikililou Dhoinine à l’accompagner pour partir en Arabie Saoudite ce lundi 20 juin 2016. Officiellement, les acolytes partent en Arabie Saoudite pour le petit pèlerinage ou Oumrah. Mais, en réalité, il s’agit d’aller tenter de laver dans l’opprobre, la honte et le mensonge la trahison immonde et innommable des Mohéliens de Beït-Salam devant l’Arabie Saoudite, et faire croire qu’Ahmed Sambi a déjà accepté de pardonner les galéjades d’Ikililou Dhoinine. Pourtant, des questions se posent en même temps: s’agit-il d’aller masquer l’alliance satanique de la peste kaki, du turban et de la blouse de Joseph Mengele? S’agit-il d’initier une première fissure dans ladite alliance, mettant l’ego hypertrophié de l’enturbanné en 3ème et dernière position? Nous voilà bien dans une situation typique de 3 larrons en foire, obligés de dévoiler leurs plans nauséabonds et diaboliques, pour espérer tromper les dirigeants saoudiens et toutes les chancelleries, qui observent les nouveaux maîtres de Moroni avec suspicion et mépris. Les trois lascars croient peut-être que nul ne connaît la pratique fondamentale du Chiisme qu’est la dissimulation allant jusqu’au reniement public pour endormir la vigilance de l’adversaire. Tout ça finira dans la honte et dans les injures entre acolytes. Ceux qui auront la patience d’attendre verront…

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Lundi 20 juin 2016.

Powered by Comores infos