You are here: Home » POLITIQUE » Anjouan :Célébration du 2ème anniversaire du Gouverneur Anissi Chamsidine

Anjouan :Célébration du 2ème anniversaire du Gouverneur Anissi Chamsidine

Anjouan :Célébration du 2ème anniversaire du Gouverneur Anissi Chamsidine marquée par des prières
23 mai 2019 – 23 mai 2021, le Gouverneur SEM Anissi Chamsidine vient de célébrer son deuxième anniversaire à la tête de l’île Autonome de Ndzuwani.
La cérémonie s’est tenue dans la salle de conférence de Dar-Nadjah et elle a été honorée de la présence de plusieurs personnalités politiques, religieuses et administratives ainsi que celle de la notabilité insulaire. Notons qu’avec le respect des mesures barrières de la Covid-19, le public a été réduit.
Une seule allocution a été donc prononcée en la circonstance. C’est celle du 1er Magistrat de Ndzuwani : SEM Anissi Chamsidine.
Le Locataire de Dar-Nadjah a profondément remercié Allah le tout Puissant de fêter son 2ème anniversaire, et l’assistance d’avoir honoré par sa présence l’évènement.
Poursuivant, le Gouverneur a salué le soutien permanent du Chef de l’État dans l’accomplissement de ses fonctions. Et, il a souhaité que le Président Azali Assoumani fête également avec aisance son anniversaire.
Le Gouverneur a placé une mention particulière à l’endroit de la population pour le renforcement de la cohésion nationale et la préservation de la paix et de la stabilité du pays. Cependant, il condamne avec vigueur toute tentative de déstabilisation.
Et, c’est par la lecture des chapitres du Coran, dont la sourate Yassine, implorant Allah de protéger le pays contre les esprits malveillants, et de guider les dirigeants pour le bien-être des Comoriennes et des Comoriens que se clôtura le programme du 2ème anniversaire du Gouverneur Anissi Chamsidine.

Powered by WPeMatico