You are here: Home » Non classé » ANJOUAN : Un mauricien est retrouvé mort à Mutsamudu.

ANJOUAN : Un mauricien est retrouvé mort à Mutsamudu.

Dane-Rock, un mauricien la quarantaine, a été découvert sans vie ce dimanche en fin de journée à Chitsangani, dans un domicile qu'il avait loué. C'est une connaissance du défunt qui a fait la découverte macabre, selon nos informations. Ce dernier passait souvent chez Dani-Rock pour lui faire ses courses. Quand il s'y est rendu cet après- midi, le locataire ne répondait pas à son appel, à encroire un voisin. << Il s'est donc décidé à entrer. Et contre tout attente, il a trouvé le corps inanimé du regretté, gisant sur son lit. Les pieds ausol. Le Cosepe a été dépêché sur les lieux où le décès a été constaté. Les circonstances de sa mort ne sont toutefois pas élucidées.>> confie notre informatrice.

Une dispute au téléphone avec sa femme

À encroire une de ses voisines, le défunt était bien portant ce matin. Où il a même eu une violente dispute au téléphone avec sa femme.La dépouille a été remise aux responsables de la société où travaillait le père de famille. En effet, il était directeur technique au garage d'Anjouan Steavdoring Company (ASC). La société assurant la manutention au port de Mutsamudu. Le corps, conservé dans un conteneur conditionné, sera probablement rapatrié dans son pays d'origine.

Il convient de souligner que cette tragique affaire fait écho à la disparition du Dr Dona. Ce juriste congolais trouvé mort il y a trois ans chez lui à Chtsangani. Et dont l’enquête n’a jamais aboutie.

Dhoulkarnaine Youssouf.

Powered by WPeMatico