You are here: Home » Actualités » Apeès Karihila , c’est autour de Ridja de quitter le navire

Apeès Karihila , c’est autour de Ridja de quitter le navire

 Apeès Karihila , c’est autour de Ridja de quitter le navire
Aux dernières nouvelles, il semblerait que l’avocat Saïd Larifou a appelé le chef de l’opposition Mamadou pour lui dire qu’il est de leur, c’est-à-dire prêt à quitter la majorité pour l’opposition. Affaire à suivre.
Pour l’affaire Karihila, un militant de la premiere heure du parti CRC ? le parti présidentiel, on peut dire que plus ça va, plus le président AZALI perd ses alliés ! Hier dans une vidéo, M.Hamidou Karihila a annoncé son départ de la CRC.
Sachant qu’un Karhila était , pendant longtemps, l’homme de confiance, le compagnon de route de 19 ans du président et, son conseiller diplomatique chargé du monde arabe ces derniers temps. Selon des sources proches de KARIHILA, celui-ci se dit humilié par son ancien ami  AZALI au profit de l’ancien ministre de l’intérieur Msaidié. L’homme rêvait depuis longtemps prendre le ministère des affaires éxterieures, mais apparamment, celui-ci reviendrait à M.H.Msaidié, alors M.Karihila ne supporta pas cela d’autant qu’il ne souhaiterait pas , selon les oreilles indiscretes, le vice président de l’assemblée, Maoulana qui lui fait enormement de l’ombre. Alors à qui le tour qui va quitter AZALI ? Pour rappel, Djaafar est parti, Msimba est parti, Karihila est parti, bientôt Rigja… Les enfants de Noé quitte son arche pour cause de naufrage dans la dictature et le totalitarisme.
Mbadakome
 

Powered by Comores infos