You are here: Home » RELIGION » Arrivée du Docteur Mohamed Bajrafil aux Comores

Arrivée du Docteur Mohamed Bajrafil aux Comores

Cet article Arrivée du Docteur Mohamed Bajrafil aux Comores peut être consulté sur VIDÉOS-INFOS-FOUMBOUNI.

L’arrivée du Docteur Mohamed Bajrafil du 23 juillet dernier aux Comores n’était pas comme d’autres de ses voyages précédents au bled. Avec son doctorat, sa popularité par ses enseignements islamiques, ont fait que les Tsidjéens lui réservaient un accueil chaleureux en guise de reconnaissance de sa qualité.

mohamed bajrafil1

C’était à son honneur de recevoir, depuis qu’il a descendu de l’avion, les hommes et femmes de sa ville natale, Tsidjé-Itsandra.

mohamed bajrafil8

« Je suis content de vous voir comme vous l’êtes pour moi » a-t-il joyeusement dit l’Imam de la Mosquée d’Ivry en France, devant la caméra de TsidjeNet juste après avoir partagé la main et le sourire avec les Tsidjéens en rang pour lui accueillir.

mohamed bajrafil2

Cheigh Bajrafil a tenu à remercier la ville de Tsidjé de son accueil triomphale et principalement les Fundis et Cheighs qui lui ont initié son éducation islamique. Il n’a pas omis à adresser ses vifs remerciements à tous qui lui ont aidé dans son cursus scolaire.

mohamed bajrafil3

Ont pris part à cet accueil les Ulémas de Tsidjé, l’AECT, les Associations de Madjliss Nahdhoit Elhayriya et Chubani Al-Muslimin, la notabilité, les cadres et jeunes cadres de Tsidjé.

mohamed bajrafil4

Depuis aéroport Prince Saïd Ibrahim, un cortège des véhicules lui ont conduit jusqu’à Tsidjé pour y faire le tour de la ville. Au passage d’Itsandra Mdjini, l’Imam Bajrafil a souhaité passer quelques invocations au Cheigh défunt Alhabib Omar. A Tsidjé, il a demandé que le cortège en klaxon des voitures lui amène faire le Salam au Cheigh Saïd Fadhul après avoir fait la visite à son père Cheigh Soighir Kassim.

mohamed bajrafil10

Wukadé Wa Taanrifa Wa Dzahani La-Tsidjé Itsandra

Cet article Arrivée du Docteur Mohamed Bajrafil aux Comores est apparu en premier sur VIDÉOS-INFOS-FOUMBOUNI.

Powered by Comores infos