You are here: Home » Actualités » Assemblée Nationale: Le vice-président Maoulana CHARIF est dans un sale drap

Assemblée Nationale: Le vice-président Maoulana CHARIF est dans un sale drap

Assemblée Nationale: Le vice-président Maoulana CHARIF est dans un sale drap
Avec un budget de un milliards deux cent millions de francs comoriens, l’Assemblée de l’Union des Comores est dans une asphyxie totale.
Dépourvu de tout moyen de fonctionnement, fournitures de bureau, matériels informatiques, bureaux délabrés, bâtiment vétusté, toilettes insalubres, etc.
L’état d’insalubrité a atteint un stade insupportable, faute des produits d’entretien selon le service de la mmaintenance.
Nous sommes le 23 mars, les employés de l’institution parlementaire sont le désarroi total, pas d’espoir de toucher leurs salaires du mois de février 2018.

Le service financier se désengage de cette impasse et renvoie la responsabilité au vice-président en charge des finances, M. Maoulana Charif.
L’homme qui a passé son doctorat après avoir été ministre. Ce n’est pas étonnant s’il confond sa poche et le service financier de l’Assemblée Nationale.
 
L’etat d’insalubrité est atteint un stade insupportable, faute des produits d’entretien selon le chef de service maintenance.
En tout cas, l’ouverture de la session ordinaire d’avril permettra au publique de constater l’etat de délabrement de ce bâtiment qui construit par la république populaire de Chine aux années 80.
 
Mbadakome

Powered by Comores infos