You are here: Home » Uncategorized » Assoumani Azali, amoureux de 2 travestis à Anjouan

Assoumani Azali, amoureux de 2 travestis à Anjouan

Assoumani Azali, amoureux de 2 travestis à Anjouan

Mohamed Abdou Mbechezi, la mère maquerelle, traumatisé

Par ARM

     Le «pouvoiriste» polygame Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», en a fait de belles lors de son avant-dernier voyage à Anjouan. De la pure folie. De la folie furieuse. En effet, à l’occasion de son avant-dernier voyage à Anjouan, le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri s’était invité à une fête populaire dont seuls les Anjouanais ont le secret. Au cours de la fête, alors que les gens étaient en transe, transportés par la musique, le «ventriote» Assoumani Azali Boinaheri, comme un jeune premier, dansait collé-serré avec deux très jolies filles. Il dansa avec les deux Lolitas pendant plus d’une heure.

Après la fête, il a dépêché Mohamed Abdou Mbechezi, la mère maquerelle de Bête-Salam, pour aller chercher les deux belles filles. Mohamed Abdou Mbechezi, en mère maquerelle titré et attitré, partit ramener les deux beautés anjouanaises pour une belle partouze. Respirez à fond avant de lire le reste car c’est du joli. Oui, c’est du joli parce que grand a été le traumatisme de la mère maquerelle Mohamed Abdou Mbechezi: les deux jolies filles anjouanaises que le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri avait flashées et voulait jeter sur son lit n’étaient pas de demoiselles, mais de Messieurs, des travelos, des travestis, c’est-à-dire des hommes déguisés en filles. Les deux «filles» n’étaient pas sales à regarder. Les deux pauvres garçons, devenus les travestis de la République, ont été arrêtés et tabassés par la garde rapprochée du dictateur de Mitsoudjé. Voilà à quoi le pays est réduit, voilà où la braguette facile a conduit la «Ripoux-blique» de Mitsoudjé.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 12 janvier 2018.

Powered by Comores infos