You are here: Home » Uncategorized » Assoumani Azali: détestation, haine et irrespect total

Assoumani Azali: détestation, haine et irrespect total

Assoumani Azali: détestation, haine et irrespect total

Son rejet par les Comoriens atteint des sommets inégalés

Par ARM

     D’habitude, les Comoriens détestent, haïssent et méprisent leurs gouvernants, compte tenu de leur médiocrité. Mais, cette fois-ci, ces sentiments négatifs ont franchi un nouveau palier. Les Comoriens, pour exprimer tout le mal qu’ils pensent de lui, ont choisi d’insulter, caricaturer et même dénuder le «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». Les photomontages qui ont commencé à circuler ce mardi 20 novembre 2018 sont très crus et montrent le dictateur fou de Mitsoudjé nu. Le zizi est horrible. Ce n’est pas joli à voir. Les photomontages montrant le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri en zizi constituent un phénomène inédit aux Comores, mais il s’agit d’une arme par laquelle les Comoriens se battent contre un dictateur abject et dégoûtant.

La tentation de publier ces photomontages est très grande. Ceci est d’autant plus vrai que ces images sont la traduction de la haine mortelle que les Comoriens vouent à un dictateur fou qui a plongé les Comores dans le chaos. Seul le respect des valeurs empêche cette publication sur ce site. Aucun dirigeant comorien n’a été haï et méprisé de la sorte. Ces photomontages circulent après les propos injurieux déversés sur les réseaux sociaux par des hommes et des femmes dont le message est celui de leur haine et de leur mépris envers le «ventriote» Assoumani Azali Boinaheri. C’est un phénomène appelé à durer tant que cet individu sera à la tête des Comores, et en attendant sa chute mortelle. Personne n’a émis la moindre critique et n’a appelé les Comoriens à s’exprimer autrement.

La question qui se pose alors est: est-ce que le bambochard Assoumani Azali Boinaheri peut vivre avec cette haine jusqu’à «l’horizon 2030», si jamais il ne meurt pas avant avec les siens dans un immense bain de sang?

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mardi 20 novembre 2018.

Powered by Comores infos