You are here: Home » Actualité » Assoumani Azali est déclaré indésirable à Oussivo

Assoumani Azali est déclaré indésirable à Oussivo

Assoumani Azali est déclaré indésirable à Oussivo

Partout, le peuple rejette le dictateur fou de Mitsoudjé

Par ARM

       Oussivo est une ville de tradition, d’accueil et d’hospitalité. N’importe quelle personne de passage à Oussivo s’y sent chez lui. Personne n’a eu à se plaindre de la population d’Oussivo. Elle est accueillante et hospitalière. Oussivo est une ville où le passé, le présent et l’avenir des Comores se rencontrent admirablement. Oussivo est une ville pétrie de civisme. C’est la raison pour laquelle la jeunesse de la ville ne veut pas dans ses murs du mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», et l’a fait savoir dans un brillant communiqué, dont nous saluons et soutenons le bien-fondé, la pertinence, l’élégance du style, la précision et la flamboyance.

       C’est la première fois dans l’Histoire des Comores qu’une ville rend public un communiqué pour déclarer indésirable un dirigeant national avant son arrivée sur ses terres, en l’avertissant des répercussions néfastes de son éventuelle visite sur les lieux. Ce communiqué n’est pas le fruit de la haine et de la passion, mais la conséquence logique à tirer face à un fou qui empêche les Comoriens de vivre et qui s’invite partout, alors qu’il est détesté partout. Le rejet du dictateur fou de Mitsoudjé par la population d’une localité comorienne est devenu un phénomène récurrent, mais c’est la première fois que le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri est averti avant de tenter de se rendre chez les gens, des gens paisibles. S’il avait une once d’intelligence, de dignité, de décence et de notion de honte, il en aurait tiré les conséquences…

Il est haï, détesté, méprisé et rejeté par les Comoriens.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 21 juin 2019.

Powered by Comores infos