You are here: Home » Uncategorized » Assoumani Azali et consorts ont été humiliés à Iconi

Assoumani Azali et consorts ont été humiliés à Iconi

Assoumani Azali et consorts ont été humiliés à Iconi

Saïd Mohamed Sagaf, Saïd Larifou et Cie ont été bannis

Par ARM

       Taratata! Ce jeudi 11 janvier 2018, le Président de l’Association des Maires de la Grande-Comore avait organisé à Iconi une grande réunion de tous les Maires de l’île. Après avoir abordé le sujet de la réunion, officiellement transmis aux Maires avant la rencontre, ces élus ont été très désagréablement surpris de voir Saïd Mohamed Sagaf, le danseur du ventre Saïd Larifou et leurs comparses diaboliques entrer dans le foyer où leur réunion avait lieu. Même désagréablement surpris, tous les maires présents avaient gardé leur sang-froid.

Après la réunion des édiles, Djoumoi, natif de Dembeni et Président de l’Association des Maires, avait imprudemment et traîtreusement invité Saïd Mohamed Sagaf à prendre la parole. Or, pendant que Saïd Mohamed Sagaf s’approchait du micro, presque tous les Maires présents se levèrent et quittèrent le foyer. Ils étaient restés à l’extérieur. Après le départ des roquets du Comité de Pilotage des «Asseyez-vous» «de la nation» (CPAN), les Maires sont retournés dans la salle et ont failli luncher Djoumoi. Ils l’ont mis en garde sur ses manœuvres frauduleuses, et l’ont menacé, dénonçant son comportement inadmissible. C’est très grave. Le CPAN veut maintenant organiser des meetings par la ruse et la perfidie, refusant de comprendre que les Comoriens ne veulent pas entendre parler des «asseyez-vous».

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 12 janvier 2018.

Powered by Comores infos