You are here: Home » Uncategorized » Assoumani Azali et Hadjira Oumouri vont se marier

Assoumani Azali et Hadjira Oumouri vont se marier

Assoumani Azali et Hadjira Oumouri vont se marier

Mouigni Baraka a décidé de bénir ce mariage tombé du ciel

Par ARM

      C’est officiel. Le «pouvoiriste» polygame Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», va se marier avec sa douce et gracieuse fiancée, la Députée achetée et corrompue Hadjira Oumouri. Ce mariage tombé du ciel a pour but d’inciter la Député achetée et corrompue Hadjira Oumouri à soutenir toutes les saletés et tripatouillages anticonstitutionnels à venir de son fiancé, le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri. On aimerait voir les photos de leur romance en Inde, joue contre joue, bras dessus, bras dessous, se lançant des œillades énamourées et se faisant des yeux de merlans frits. Le monde entier se souvient de l’insistance colérique avec laquelle le fiancé voulait que sa délicieuse fiancée fasse partie de sa délégation partant en Inde le vendredi 9 février 2018. Quand on a demandé au dictateur de Mitsoudjé de ne pas inclure sa fiancée dans la délégation, il a failli égorger ses interlocuteurs.

Aujourd’hui, le Tout-Moroni se pose la question de savoir pourquoi Ambari Darouèche laisse son chaud lapin montrer sa collection de bouteilles d’eau minérale à toutes les femmes qui passent à ses côtés. En attendant, il est un homme qui a déjà béni ce beau mariage: l’insaisissable et déroutant Mouigni Baraka Saïd Soilihi, qui joue au chat et à la souris avec les autres membres de l’opposition, si tant est qu’il appartient encore à l’opposition. La réunion de l’opposition qui a eu lieu dans sa résidence et au cours de laquelle il a montré une oisiveté totale et une duplicité définitive dès qu’il s’agit de critiquer son nouveau «gendre», le «ventriote» Assoumani Azali Boinaheri, prouve qu’il est d’une mauvaise foi à dégoûter un mort.

Ils se marièrent et eurent de nombreux enfants.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mardi 13 mars 2018.

Powered by Comores infos