You are here: Home » Uncategorized » Assoumani Azali fait tout contre la marche du 2-Avril

Assoumani Azali fait tout contre la marche du 2-Avril

Assoumani Azali fait tout contre la marche du 2-Avril

Il dépêche d’urgence à Paris 20 retraités franco-comoriens

Par ARM

      Le pauvre chéri! Le «pouvoiriste» polygame Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», fait tout pour empêcher la manifestation de Paris du 2 avril 2018 contre sa «République de Kalakuta». Il a pris lui-même la décision de dépêcher à Paris 20 retraités grands-comoriens en France pour tenter de monter les Comoriens contre cette manifestation. Cette mascarade va coûter bon, mais il s’en moque. Le danseur de Bumping de rue a choisi 20 retraités franco-comoriens pour cette mascarade parce que ces derniers, selon les indiscrétions du brigand Mohamed Abdou Mbechezi, n’auront pas besoin de visas.

La chose arrive juste au moment où le trafic de visas de Bellou Magochi a été démantelé par cette Ambassade européenne ayant pignon sur rue à Moroni. Bellou Magochi, qui demandait les visas au nom de la MAMWÉ, doit rembourser 6.000 euros à chaque candidat à l’émigration éconduit.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Samedi 31 mars 2018.

Powered by Comores infos