You are here: Home » Actualité » Assoumani Azali ordonne l’arrestation d’Aboulkhaïr

Assoumani Azali ordonne l’arrestation d’Aboulkhaïr

Assoumani Azali ordonne l’arrestation d’Aboulkhaïr

Protestations à la mosquée, un crime contre l’humanité

Par ARM

     Le samedi 6 avril 2019, a eu lieu le décès de la mère de Mohamed et Ali Hassanaly, à Fomboni. Comme on le sait, dans un dégoût total, les Mohéliens ont vu alors arriver sur leur île l’horrible, méprisé, haï et détesté mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». Comme il est convaincu que les Mohéliens ne savent pas prier pour leurs morts, ne prient pas pour eux et les dévorent, il voulait diriger la prière mortuaire de la défunte. On vit Elamine Ali Mbaraka dit Aboulkhaïr, ancien Maire de Fomboni et petit-fils de Madame Hassanaly, apostropher le dictateur fou de Mitsoudjé et lui dire qu’il n’était pas choisi pour diriger cette prière mortuaire, qu’il finit par diriger en prenant subrepticement la place du Cadi de Mohéli, faisant fuir les fidèles de la mosquée.

Depuis ce samedi 6 avril 2019, le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri ne décolère pas, passant son temps à insulter, même en public, les Mohéliens et les Anjouanais, qu’il traite de «races inférieures» face aux «Grands» de Grande-Comore. Il a «logiquement» donné l’ordre à ses supplétifs d’arrêter Elamine Ali Mbaraka pour crime de lèse-majesté, pour crime contre l’humanité et pour prise de parole en sa glorieuse et majestueuse présence dans une mosquée de Mohéli. Le «Droit» comorien vient de s’enrichir d’un nouveau crime: «L’imprescriptible crime contre l’humanité pour contestation de la qualité d’imam au monarque de Droit divin et représentant de Dieu sur Terre», crime passible de poursuites par la Cour pénale internationale (CPI).

Cela étant, à tout moment, «le génocidaire» Elamine Ali Mbaraka va être arrêté pour crime contre l’humanité, à la demande du tyran de Mitsoudjé. Sa sera sa 897ème arrestation, toujours pour des raisons politiciennes en relation avec son militantisme sincère.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 12 avril 2019.

Powered by Comores infos