You are here: Home » Uncategorized » Assoumani Azali prêt à payer pour prier à Djomani

Assoumani Azali prêt à payer pour prier à Djomani

Assoumani Azali prêt à payer pour prier à Djomani

Il mène lui-même les négociations pour diriger la prière

Par ARM

     Le pauvre chéri! Le pauvre doudou! Allez, ne fais pas dans les pleurnicheries larmoyantes, juste après avoir affronté celles de Djaé Ahamada Chanfi, l’ancien Professeur de Collèges de la région parisienne qui s’est autoproclamé «Professeur des Universités». Comment peux-tu calmer l’ambitieux Djaé Ahamada Chanfi, en déchirant le décret de nomination de son meilleur ennemi intime, Youssouf Boina, et ne pas te contrôler toi-même? Allons, allons, chouchou.

On l’aura compris: il est temps de consoler le «pouvoiriste» polygame Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». Il est temps.

En effet, le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri se trouve dans une situation politique confuse et pourrie dont il est le seul responsable. Le climat à Bête-Salam est pourri à tel point que le «ventriote» Assoumani Azali Boinaheri est obligé de négocier lui-même avec les villageois pour être autorisé à faire ou à diriger la prière dans les hameaux et villages. C’est ainsi que, voulant laver l’affront subi dans toutes les villes et dans tous les villages qui refusent sa présence pour la prière de la mi-journée le vendredi, il a reçu le mardi 27 mars 2018 des notables de Djomani, dans le Mboudé, la région d’origine de son pote Houmed Msaïdié Mdahoma, pour négocier en personne, sa venue le vendredi 30 mars 2018 dans cette localité pour la prière de la mi-journée. Il est tellement désespéré qu’il s’est montré disposer à payer une forte somme d’argent afin que les notables de Djomani-Mboudé s’impliquent pour trouver une solution à son statut de paria des mosquées. C’est grave d’en arriver là.

Bienvenue à la mosquée de Djomani-Mboudé.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 29 mars 2018.

Powered by Comores infos