You are here: Home » Actualité » Assoumani Azali provoque et humilie les Anjouanais

Assoumani Azali provoque et humilie les Anjouanais

Assoumani Azali provoque et humilie les Anjouanais

Il va leur imposer une marche d’Ouani jusqu’à Mirontsi

Par ARM

       Le grave contentieux opposant le dictateur fou Assoumani Azali Boinaheri aux Comoriens au sujet d’Anjouan-2021 se réglera dans un bain de sang. Comme tout le monde le constate, le dictateur psychotique ne manque pas une occasion pour se rendre à Anjouan, où il se sait détesté et méprisé. À l’heure qu’il est, le bilan de ses errances de chien enragé sur l’île est entièrement et définitivement négatif. Pourtant, chaque semaine, il est à Anjouan. Il a fallu mener une enquête sur le sujet. Les résultats de ces investigations sont déments: le dictateur fou Assoumani Azali Boinaheri se rend régulièrement à Anjouan parce qu’il sait que les Anjouanais le détestent, le méprisent, le honnissent, le maudissent et le damnent. Il veut les provoquer et trouver le prétexte pour les opprimer et oppresser dans le sang avant 2021 afin de garder le pouvoir tyrannique à mort.

Il veut les énerver pour qu’ils commettent un acte violent contre lui et lui fournissent le prétexte de les mater à mort. Pis, lors de son prochain passage à Anjouan, il va imposer aux Anjouanais de marcher avec lui de l’Aéroport d’Ouani au carrefour de Mirontsy. Il est à se demander si ce sont ses deux chaouchs préférés que sont Saïd Larifou dit «L’Art-Fou» et le fugitif international Hamada Madi Boléro qui lui ont inspiré cette torture de fou. En tout cas, il est à supposer que Tante Mahmoud Salim Hafi, le manant à la recherche d’une reconnaissance sociale, s’associera à la Marche de la Folie furieuse pour faire plaisir à son délicieux et précieux Boicho.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 5 novembre 2020.

Powered by WPeMatico