You are here: Home » france » ATTENTATS À PARIS : nouveau bilan de 128 morts, plus de 250 blessés

ATTENTATS À PARIS : nouveau bilan de 128 morts, plus de 250 blessés

« Horreur », « carnage » et « scènes de guerre » : au moins 128 personnes ont été tuées et 180 blessées, dont 99 se trouvent dans une « urgence absolue » vendredi soir dans une série d’attaques terroristes sans précédent à Paris et près du Stade de France, avec pour la première fois en France des actions kamikazes, notamment dans la salle de spectacle du Bataclan. Huit assaillants ont été tués.

« La France ne vivra pas en paix tants que les raids aériens se poursuivront », affirme un activiste dans une vidéo non datée et publiée par l’Etat islamique.

«C’était iréel, une boucherie»
Regardez le témoignage d’un rescapé du Bataclan

Bataclan:»C’était irréel, une boucherie» dit… par 20Minutes

© « Copyright » – www.habarizacomores.com – Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde :Information et actualité en temps réel.

NB: Alerte info – Un site pirate du nom de comores-infos.com propage des fausses informations. Ce site qui imite le logo de votre journal reprend les articles publiés sur haabarizacomores.com et les modifient afin de semer la haine chez les comoriens. Ce site propage des virus qui peuvent rendre vos ordinateurs et mobiles inutilisables. A éviter !

Powered by Comores infos