You are here: Home » Actualités » AZALI a le vent en poupe: Mamadou et MSAIDIE ont-ils perdu d’avance la bataille électorale ?

AZALI a le vent en poupe: Mamadou et MSAIDIE ont-ils perdu d’avance la bataille électorale ?

  AZALI a le vent en poupe: Mamadou et MSAIDIE ont-ils perdu d’avance la bataille électorale ?
AUX Comores, les forces obscures  et les hommes imberbes ne laissent aucune place à la chance, notamment aux prochaines élections présidentielles du 10 avril.
De source bien informée, il semblerait que l’Arabie-Saoudite a choisi son camp, c’est-à-dire qu’elle apporte son soutien au colonel AZALI AZZOUMANI , tout comme cela semble être le cas pour le réseau France-Afrique. Si ces deux soutiens, de surcroit de poids, venaient à se confirmer, alors le ralliement  du couple présidentiel, du maitre des coups tordus, M BOLEROR, du conseiller à la présidence, M IDAROUS et de madame Sity KASSIM, annoncé hier dans nos colonnes en faveur du colonel candidat AZALI est justifié. Comme on dit, pour se rendre à Mayotte, mieux vaut prendre le bateau au lieu d’un KWASSA-KWASSA. Dans tous les cas, prions Dieu de nous garder jusqu’au 10 avril après la publication des résultats, pour voir la tête que feront Mamadou et l’oncle MSAIDIE.
Mbadakome
 

Powered by Comores infos