You are here: Home » Actualités » AZALI-ABDOU Mnanuni : Ye kayiri mwidzi wa milliards hawu mwidzi wa zihwidjana ?

AZALI-ABDOU Mnanuni : Ye kayiri mwidzi wa milliards hawu mwidzi wa zihwidjana ?

AZALI-ABDOU Mnanuni : Ye kayiri mwidzi wa milliards hawu mwidzi wa zihwidjana ?
Qui choisirez-vous, entre un voleur de 500000fc ou un voleur des milliards? Telle est la question que M.Abdou Mnanuni vient de poser aux comoriens.

A l’inauguration de l’application holo lancée par la banque BDC, le dictateur usurpateur du pouvoir, Azali Assoumani a déclaré que cette fois, par cette nouvelle application, M. Abdou Mnanuni est in fine mis au chômage parce que personne n’aura à sa disposition de l’argent dans ses poches pour être la victime Abdou Mnanuni, un voleur connu et reconnu aux Comores.

Et ce soir, par une vidéo, Abdou Mnanuni vient d’exécuter son droit de réponse : « M.Azali Assoumani vole à tous les comoriens, c’est-à-dire nous et les générations futures. Primo, il a volé le pouvoir et secondo se sert avec sa famille dans les banques, dans les sociétés d’état. Il déplore également qu’un chef d’état n’a rien trouver à dire aux comoriens à part de parler d’un vulgaire voleur de salade comme moi, martelé Abdou Mnanuni. AZALI doit comprendre qu’Il a été accusé de voleur par Farouata et résultat, celle-ci a eu ce qu’elle voulait, car les comoriens savent très bien que pour obtenir quelque chose d’Azali, il faut l’insulter, c’est comme ça qu’il fonctionne. Il a également dénoncé H.Msaidié , Amine Soefou, Abdou soefou d’avoir fait la prison avec lui pour vol. Moi, Abdou Mnanuni je fouille les poches des gens pour leur voler et toi AZALI tu vole notre argent dans les banques et les sociétés d’états. Et pour rester au pouvoir, tu as institué la criminalité et sache que si tu m’assassine, l’un de tes enfants subira le même sort».

Alors pour répondre à la question d’ABDOU Mnanuni, il faut s’avoir que si AZALI était à sa place il voleur les 500 000FC et à l’inverse Abdou Mnanuni volerait les milliards. C’est une question de rang, de positionnement, comme dit le proverbe : qui vole un œuf volera un bœuf. Un voleur est un voleur et Mnanuni fera mieux de devenir ami d’AZALI, de Msaidié, de KIKI , d’Abou Soefou etc. Comme ça ils formeront l’association d’Ali Baba et les 40 voleurs.

Mbadakome

Powered by Comores infos