
Le chef d’état comorien , le colonel al imam AZALI Assoumani est parti de Hahaya hier pour se rendre à New-York, afin de participer à la 72eme Assemblée générale des nations unies qui est ouverte depuis le 12 septembre dernier.
Pendant son périple, le prophète de Mitsoudjé fera escale à Paris aujourd’hui avant de s’envoler vers New-York à bord d’air Comores-one(ndlr).
Comme à son habitude, le chef de Mitsoudjé n’a jamais rechigné, pendant huit ans de pouvoir, à aune participation de ces Assemblées et pour cause, lui et sa délégation couteraient à l’état comorien pas moins de 100 000euros perdiems , dans un pays où on meurt facilement de la grippe faute des médicaments et du personnel soignant . C’est un bon moyen de se faire de l’argent sur les dos des comoriens . Alors à quand le président AZALI peut décider de faire comme Maki SALL le président Sénégal qui a supprimé une cour constitutionnelle inopérante pour financer un central photovoltaïque ?
Est-ce que le père de l’émergence est prêt à annuler ses tours du monde pour financer le développement agricole car l’émergence ne peut devenir réalité avec le ventre vide?
Mbadakome
Powered by Comores infos