You are here: Home » Actualités » AZALI ASSOUMANI en partance pour la grande messe des Nations Unes

AZALI ASSOUMANI en partance pour la grande messe des Nations Unes

AZALI ASSOUMANI en partance pour la grande messe des Nations Unes
Le chef d’état comorien , le colonel al imam AZALI Assoumani est parti de Hahaya hier pour se rendre à New-York, afin de participer à la 72eme Assemblée générale des nations unies qui est ouverte depuis le 12 septembre dernier.

 Pendant son périple, le prophète de Mitsoudjé fera escale à Paris aujourd’hui avant de s’envoler vers New-York à bord d’air Comores-one(ndlr).

Comme à son habitude, le chef de Mitsoudjé n’a jamais rechigné, pendant huit ans de pouvoir, à aune participation de ces Assemblées et pour cause, lui et sa délégation couteraient à l’état comorien pas moins de 100 000euros perdiems , dans un pays où on meurt facilement de la grippe faute des médicaments et du personnel soignant . C’est un bon moyen de se faire de l’argent sur les dos des comoriens .  Alors à quand le président AZALI peut décider de faire comme Maki SALL le président Sénégal qui a supprimé une cour constitutionnelle inopérante pour financer un central photovoltaïque ?
Est-ce que le père de l’émergence est prêt à annuler ses tours du monde pour financer le développement agricole car l’émergence ne peut devenir réalité avec le ventre vide?
Mbadakome

Powered by Comores infos