You are here: Home » Uncategorized » Azali Assoumani est la cause de l’AVC d’Ali Bazi Selim

Azali Assoumani est la cause de l’AVC d’Ali Bazi Selim

Azali Assoumani est la cause de l’AVC d’Ali Bazi Selim

Il lui fait subir un choc traumatique en révélant ses desseins

Par ARM

      Le dimanche 15 octobre 2017, la nouvelle tomba et se propagea comme une traînée de poudre: Ali Bazi Selim venait de subir un accident vasculaire cérébral (AVC). Malgré tout le mal qu’on peut penser de son acharnement à faire organiser des assises de la Grande-Comore afin de faire imploser les Comores, il a fallu se comporter en être humain et ne pas accabler un homme qui est dans l’erreur depuis que, le 11 août 2015, il est devenu le chantre de ces assises. On avait cru qu’il s’agissait d’un AVC naturel. Or, il s’avéra que c’est le «ventriote» Azali Assoumani Boinaheri qui est à l’origine de ce drame, qui aurait pu être fatal à Ali Bazi Selim.

En effet, il l’avait reçu à Bête-Salam et lui avait avoué que son but était de rester indéfiniment au pouvoir et que la raison d’être des assises de la haine et du mépris était de préparer la fin de l’Union des Comores puisque, avec le pétrole et le Gaz naturel qui vont faire l’objet d’une exploitation dans quelques mois, la Grande-Comore n’allait plus avoir besoin des autres îles de l’archipel des Comores. En entendant ces paroles, Ali Bazi Selim venait de comprendre sa lourde responsabilité morale dans le futur éclatement des Comores et dans la future constitutionnalisation d’un pouvoir familial à vie. C’est en arrivant chez lui qu’il eut son AVC. Ce qui signifie que la responsabilité morale du «pouvoiriste» polygame Azali Assoumani Boinaheri est engagée en ce qui concerne la dégradation de la santé d’Ali Bazi Selim. Toutes les démarches de la tyrannie en faveur de l’évacuation d’Ali Bazi Selim à l’étranger ne sont que de la poudre aux yeux et des larmes de croquemort.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 20 octobre 2017.

Powered by Comores infos