You are here: Home » Uncategorized » Azali Assoumani incendie la voiture de son rival tchadien

Azali Assoumani incendie la voiture de son rival tchadien

Azali Assoumani incendie la voiture de son rival tchadien

Et fait expulser manu militari le Tchadien des îles Comores

Par ARM

      Quelqu’un de pas bien, ce «ventriote» Azali Assoumani Boinaheri-là. Oui, il est mauvais. Mesdames et Messieurs, savez-vous que, lors de sa première kleptocratie (1999-2006), le kleptocrate Azali Assoumani Boinaheri était fou «amoureux» de la femme d’un Tchadien installé aux Comores? Le beau-frère tchadien des Comoriens n’était pas allé les mains vides aux Comores, mais s’y était installé pour investir. Et investissait. Seulement, notre Tchadien avait eu le malheur d’être marié à une femme qui plaisait beaucoup au «pouvoiriste» polygame Azali Assoumani Boinaheri. Le «concubinocrate» «Made in Mitsoudjé» voulait cette femme pour lui seul…

C’est alors qu’il imagina et mit en application un plan diabolique: il incendia la voiture de son rival tchadien, et s’arrangea, par la suite, pour jeter manu militari dans l’avion ce même rival tchadien, qui n’était coupable de rien. En d’autres termes, il a chassé son rival tchadien des Comores sans le moindre motif légal. Le tyran de Mitsoudjé se servit donc de l’appareil d’État pour semer la zizanie au sein d’un couple et détruire l’unité de celui-ci.

Donc, que ceux qui ont appris l’incendie qu’il a provoqué sur la Direction générale des Impôts, au Trésor public et sur la voiture de Fouad Goulam, Commissaire général au Plan, ne s’en offusquent pas. Cet individu ne sait régler ses problèmes qu’avec le feu et les incendies qu’il provoque ici et là. Volontairement. Cela étant, les Comoriens sont vivement priés de soustraire leurs chères épouses de la vue de cet homme aux ambitions sexuelles démesurées. Que les gens fassent tout pour éviter ses allumettes ravageuses, avec lesquelles il met le feu chez ses ennemis, notamment pour mettre la main sur leurs chères épouses.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 9 novembre 2017.

Powered by Comores infos