You are here: Home » Actualité » Azali vit avec un serpent dans sa chambre à Bête-Salam

Azali vit avec un serpent dans sa chambre à Bête-Salam

Azali vit avec un serpent dans sa chambre à Bête-Salam

Pour ses rites sataniques, il rentra de Tanzanie avec 2 autres

Par ARM

       Une affaire très horrible. Une affaire très sale. Au départ, il était convenu et décidé que le dictateur fou, satanique et terroriste Assoumani Azali Boinaheri allait se faire représenter à l’investiture du Président John Pombe Joseph Magufuli de Tanzanie. Mais, deux jours avant le départ de la prétendue délégation «officielle», son sorcier satanique tanzanien, pour se faire de l’argent supplémentaire sur le dos du peuple comorien, a insisté avec acharnement pour que le chien enragé de Mitsoudjé parte à Dar-Es-Salam, en Tanzanie. Ce sorcier satanique vit à Pemba et à Dar-Es-Salam. Il arrive régulièrement à Moroni en prétendant être un homme d’affaires. Homme d’affaires! Tu parles…

Le dictateur fou, satanique et terroriste Assoumani Azali Boinaheri est resté à peine 2 jours à Dodoma. Vendredi soir, il est apparu à Dar-Es-Salam, comme par enchantement. Il est resté «caché» avec son sorcier satanique du vendredi soir jusqu’au mardi matin. C’est ce sorcier satanique qui lui installé un très grand serpent à Bête-Salam, où ont lieu ses cérémonies et rites sataniques ont régulièrement. Très souvent, il s’enferme avec ce serpent dans sa chambre. Pour rappel, il a également enterré vivante une vache dans la cour de Bête-Salam.

De source officielle absolument crédible, nous apprenons que le Président Ali Soilihi, «le leader révolutionnaire, progressiste, nationaliste, tiers-mondiste, et héros de la lutte contre le colonialisme, le néocolonialisme et l’impérialisme», s’adonnait régulièrement à ce rite satanique aussi.

Le dictateur fou, satanique et terroriste Assoumani Azali Boinaheri a beaucoup gêné les autorités de Tanzanie, qui suivaient sa folie. Il est rentré aux Comores avec deux autres serpents, qui vont sauver «l’émergence à l’horizon 2030».

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Lundi 23 novembre 2020.

Powered by WPeMatico