You are here: Home » Actualités » Bagarre des stars d’origine Comoco à Marseille

Bagarre des stars d’origine Comoco à Marseille

Bagarre des stars d’origine Comoco à Marseille
Il était une fois, deux stars originaires des Comores, la star NANA DJO, la  femme aux 90 000 problèmes et Comoco STON.  Cela faisait plusieurs mois qu’elles se livraient à une guerre interposée, à l’origine, liée à une concurrence stupide. Les deux filles se disputaient car elles surfaient sur le même public donc le même marché de la chanson comorienne.

Mais un jour la situation a franchi le rubican ; En pleine rue,  sur une station de bus, les deux jeunes étaient excédées par les nerfs et se sont livrées à une bagarre de rue. L’affaire est grave au point  d’embraser la toile.

La suite de cette affaire ne va pas être luisante pour l’une de deux micros stars. Voilà après cette bataille de rue, madame star comoco ston s’est rendue au commissariat pour porter pour agression contre sa rivale, la star Nana DJO ;

Au commissariat, la star a donné sa version des faits à Mr l’agent :
–         Je vous écoute madame, comment vous vous appelait  d’abord ? Demandant l’agent.
–         Moi, je suis une starrrr,  une starrr comorienne quoi.
–         AH bon ? Vous êtes vraiment star….Mes respects madame?
–         Mais vous ne connaissez pas la star comorienne ? 

Pourtant tous les policiers  me connaissent, vous êtes stagiaire ou koi ? Vous m’faites marcher là ! Allez taper sur YouTube, vous verrez tous mes trucs : j’ai mes trucs, un studio, mes fans, le monde entier voit ça quoi.

–         Pardon madame, excusez mon inculture, mais je vous promets que j’irai  jeté un œil.
 
Monsieur l’agent prend la déposition de la plainte de la star.
Mais quelques jours  après avoir effectué sur la toile les recherches sur la star comoco Ston, la police s’est aperçue que la star de YOUTUB ne déclarait pas ses activités professionnelles et in fine ne payait les impôts et en réponse à ce constat d’illégalité professionnelle, celle-ci a  reçu un courrier la sommant à régulariser sa situation avec le fisc.

Prise de panique et rongée par les remords pour avoir été se jetée dans la gueule du loup, la star comoco ston s’est fait la belle pour aller se mettre à l’abri en dehors de Marseille. Mais malheureusement, elle a oublié qu’internet transgresse les frontière. C’est l’histoire de l’arroseur arrosé !
mbadakome

Powered by Comores infos