You are here: Home » SOCIÉTÉ » Bandes d’abrutis comme vous êtes.

Bandes d’abrutis comme vous êtes.

On continue de vous mentir, de vous mépriser, de vous prendre pour des moutons, et vous au lieu de dire STOP à ces incapables candidats de la présidentielles 2016, vous les acclamez comme d’habitude. Tous les candidats mentent pour arriver au pouvoir et par la suite abuser de leur pouvoir en oubliant la priorité qui est son Peuple.

Comment allez vous accepter leurs mensonges ?

Qui va nous payer tous les mois sans explications du COMMENT ?

Comment va – t-il trouver l’argent ?

Comment peut – on nous parler de l’agriculture plus particulièrement soit disant  » Fonctionnaire pour les Cultivateurs «  hors qu’ eux même n’ont jamais mit les pieds aux Champs?

Si on se rappel bien de l’histoire, ceci n’a pas fonctionné dans les pays communiste appelé  » Ferme d’Etat ». C’est quand allez-vous prendre les choses en mains ? C’est quand allez vous décider dire touche pas à mon pays? Posez les bonnes questions à vos candidats de la présidentielle 2016 surtout par  » COMMENT « ? Mon Pauvre Pays que j’aime beaucoup. Mon Comores à moi subi et continue de subir avec la complicité du peuple sourd, aveuglé par des mots que le candidat ne pourra jamais tenir parole.

  • Ô vous qui n’a jamais occupé un petit poste pour avoir une idée de comment gérer!
  • Ô vous qui croit être le Messi pour nous délivrer!
  • Ô vous qui nous prend pour des cons et qui croit que nous ne vous connaissons pas!

Moi personnellement, je vous dis merde à tous. Laissez mon Comores à moi en paix bandes d’incapables , Voleurs , Imposteurs et Traîtres…..

Damir Roza

Dani roza

Cet article Bandes d’abrutis comme vous êtes. est apparu en premier sur VIDÉOS-INFOS-FOUMBOUNI.

Powered by Comores infos