You are here: Home » Actualités » BI ANRIFI met en garde le président IKI sur une possible triche des élections des gouverneurs

BI ANRIFI met en garde le président IKI sur une possible triche des élections des gouverneurs

BI ANRIFI met  en garde le président IKI sur une possible triche des élections des gouverneurs

Hier sur les ondes de la radio LABARAKA FM, l’ancien premier ministre mohélien, M.BI ANRIFI alias Binga n’est pas allé de main morte pour mettre en garde le président IKILILOU sur une possible tricherie des élections de gouverneurs et du président de la république prévu le 10 avril.
 Interviewé par l’animateur polémiste, ABDALLAH AGWA, s’il croit à la transparence des élections du prochain scrutin, après le 1er tour marqué par une «  tricherie à ciel ouvert » avec ce  pourcentage symbolique de 104%  qui, probablement marquera pour longtemps le règne de MSAIDIE et Mamadou, M.BI ANRIFI a annoncé que son candidat , M.FAZOUL sera élu selon la volonté des mohéliens et que si le pouvoir attende tricher comme cela s’est passé à Ngazidja , en faveur de madame IKILILOU, je préviens le président IKILILOU qu’il aura certainement une guerre civile dans l’ile de Mohéli, si la transparence du scrutin est remise en question. Et, il faut bien comprendre que je me suis armée d’une quantité de machettes pour défendre la démocratie si c’est nécessaire. Alors, il est important pour le président IKILILOU de comprendre que sur l’ile de Mohélien , il a beaucoup à perdre , c’est-à-dire son bateau, ses affaires, contrairement à moi. A tous les comoriens je mets en garde que le pouvoir de  IKILILOU se prépare à la triche ; En déplaçant déjà les policiers d’origine mohélienne vers la grande Comores, pour les remplacer leurs collègues de l’ile de Ngazidja, parce que eux sont formatés aux magouilles électorales. Voilà les mises en garde proférées par ce patriote, contre les pourfendeurs de la justice et de la démocratie en place à Moroni. Au regard de cette interview, nul n’ose imaginer que le pouvoir d’IKILILOU peut piquer du nez le 10 avril dans la plus petite ile de Comores.
Mbadakome

Powered by Comores infos