You are here: Home » Actualité Sportive » Blessé, André Ayew incertain pour le match retour contre les Coelacanthes

Blessé, André Ayew incertain pour le match retour contre les Coelacanthes

André Ayew ne s’était pas entraîné avec le reste de l’équipe du Ghana à Accra samedi.
Légèrement touché au genou lors de l’entraînement des black stars, il a dû quitter ses collègues et passer voir un médecin. Selon Modernghana.com, il pourrait manquer le match retour mardi contre les Comores.
©Modernghana.com

A LIRE AUSSI sur habarizacomores.com: Gyan: Nous allons montrer aux Comores quelques leçons de football

L’affiche du Match Ghana-Comores: Nous sommes prêts à réécrire l’histoire du Football Africain !!! Allez les Cœ…
Posté par Sports Comores sur dimanche 15 novembre 2015

Le meneur de jeu de Swansea en Angleterre est sur le banc à titre de précaution, mais il devrait être apte pour le match retour mardi contre les Comores au stade Baba Yara. L’équipe médicale des Black Stars a révélé qu’il subira plusieurs tests avant de prendre l’avion hier pour Kumasi.
Les Black Stars se sont rendus à Kumasi dimanche matin pour achever leurs préparatifs pour le match de mardi 17 novembre 2015. Le patron de l’équipe de Ghana, Avram Grant, est confiant pour le retour d’Ayew et a minimisé les craintes de blessures. Par habarizacomores
© « Copyright » – www.habarizacomores.com – Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde :Information et actualité en temps réel.

NB: Alerte info – Un site pirate du nom de comores-infos.com propage des fausses informations. Ce site qui imite le logo de votre journal reprend les articles publiés sur haabarizacomores.com et les modifient afin de semer la haine chez les comoriens. Ce site propage des virus qui peuvent rendre vos ordinateurs et mobiles inutilisables. A éviter !

Powered by Comores infos