You are here: Home » Non classé » Bobochat, un évadé de prison qui porte la poisse.

Bobochat, un évadé de prison qui porte la poisse.

Le concours des services de renseignements Comoriens et Malgaches ont mis la main sur ce fugitif qui est le cerveau de l’attentat à la dynamite qui avait visé l’avion du président de la République, SE Azali Assoumani.
Évadé de la prison de Moroni il y a deux mois, après avoir été déjà arrêté par la police Malgache et extradé aux Comores, il a été de nouveau arrêté hier jeudi à Madagascar en plein préparation d’autres dynamites artisanales aggravant ainsi sa situation judiciaire déjà déplorable.
Bobochat est connu à Anjouan comme étant un grand dealer. Après quelques années de vie comme pêcheur dans région du gouverneur Anissi, il s’est très vite investi dans des activités illégales comme la vente de drogue ou comme passeur par kwassa kwassa des sans papiers vers Mayotte.
Pour des raisons encore non élucidées on le voit s’intéresser de la politique ces dernières années. Selon des informations obtenues par des personnes qui connaissent les deux messieurs, son intérêt politique est né par un esprit revanchard cherchant à défier le gouverneur Anissi qui l‘a toujours considéré comme un raté, un vaurien, un va-nu-pieds qui ne peut jamais joindre les deux bouts dans la légalité sauf s’il vient mendier chez lui(chez Anissi). Un défi qu’il ne pourra vraisemblablement jamais relever tenant compte de sa situation chaotique où le destin ne lui fait pas cadeau.

Moroni info

Powered by WPeMatico