You are here: Home » Tribune libre » [ BOYCOTTE ] A quoi çà sert d’avoir une chaîne nationale dont il n’y a que le gouvernement qui en profite ?

[ BOYCOTTE ] A quoi çà sert d’avoir une chaîne nationale dont il n’y a que le gouvernement qui en profite ?

[ BOYCOTTE ] A quoi çà sert d’avoir une chaîne nationale dont il n’y a que le gouvernement qui en profite ?

Pour faire la propagande du gouvernement, ORTC est bien là, mais pour servir le peuple, la chaîne n’est jamais au rendez-vous. C’est déplorable quand les dirigeants de l’ORTC font tous pour couvrir des arrivés du Docteur Président, des Ministres en voyage de l’étrangers, de la Mecque ces derniers temps, des meeting politiques des nobles tragédiens de la République au moment où le peuple demande une petite chose, ces derniers osent mentir au peuple et font sortir des dossiers financières et des claches entre institutions.

C’est déplorable que le seul média qui couvrent quotidiennement en direct les événements du pays est un média privé dont les moyens sont limités et qui par amour essaye de faire quelque chose. On se demande donc où va le budget alloué à ORTC, de redevance et autres.

On se demande pourquoi s’abonner à ORTC, surtout ceux résidents à l’étrangers s’il s’agit de revoir toujours les mêmes choses, la même technologie archaïque et les mêmes personnes passer de propagandes et propagandes.

A quoi bon de s’abonner et payer des taxes pour une chaîne qui ne soucie pas de ses clients. Autant se désabonner et chercher à remédier à ce fléaux. Peut être que les dirigeants de l’ORTC et le gouvernement se rendront compte que c’est une chaîne pour le peuple et non pour eux seuls avec leurs familles. Par Comoros Football 269

© « Copyright » – www.habarizacomores.com – Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde :Information et actualité en temps réel

Powered by Comores infos