You are here: Home » Actualités » Bushy, l’ancienne rappeuse du label de Rohff est décédée

Bushy, l’ancienne rappeuse du label de Rohff est décédée

Bushy, l’ancienne rappeuse signée sur le label de Rohff « Foolek Empire » est décédée, c’est Fred Musa l’animateur de l’émission Planète Rap sur la radio Skyrock qui vient d’annoncer la triste nouvelle sur les réseaux sociaux ce matin.

Les raisons et circonstances de son décès ne sont pas encore connues, « Repose en paix et sois heureuse #Bushy , une forte pensée pour ta famille et tes proches… » a commenté Fred Musa sur son compte Twitter.

Bushy aka Shanyce est une rappeuse qui a fait ses premier pas dans la musique à l’age de 11 ans et a posé ses galons en faisant des apparitions sur quelques mixtapes locale et nationale dont Talents fachés 3 ( Bushy – Rêves) en 2005 ainsi qu’en faisant des 1eres parties de Joey Starr en 2007. En 2006 bushy est approchée par Rohff et l’écurie Foolek, au cours de cette aventure elle evoluera au sein du groupe Amy & Bushy. En 2011 Bushy decide de quitter et le duo et Foolek afin de poursuivre sa carrière en solo..

Par 13or-du-hiphop

HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
© « Copyright » – www.habarizacomores.com – Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde :Information et actualité en temps réel

Powered by Comores infos