You are here: Home » Hamadi Abdou » Ça sonne comme leur bonne nouvelle : 2016, le vote de la diaspora n'aura pas lieu ! S’exclament les uns

Ça sonne comme leur bonne nouvelle : 2016, le vote de la diaspora n'aura pas lieu ! S’exclament les uns

A notre ami le Ministre Houmed Msaidie, contentez-vous d’avancer, que ce soit en courant, en marchant ou en rampant, votre cause pour le vote de la diaspora est noble.

Ça devient étrange ! Et, ceux comme moi croyaient que ce vote de la diaspora était une bonne nouvelle pour tout le monde, on reste comme deux ronds de flan, c’est à dire nous sommes très étonné quand les uns s’exclament d’un échec probable du vote de la diaspora en 2016. 

Tout le monde dit que le vote de la diaspora est une bonne chose, n’est-ce pas ? Alors, le crime ce n’est pas l’échec du vote mais plutôt le fait de ne rien faire pour cette cause juste. Vous pouvez aimer ou détester Houmed Msaidie, mais il défend une cause que chacun de nous devait s’activer.Une cause qui nous tient à cœur. D’ailleurs, comment ne pas se battre pour cette cause noble que le vote de la diaspora ? C’est plutôt ça le crime.

Pour nous autres, ont se battent pour cette cause que nous croyons noble et juste. Et si par malheur ce vote de la diaspora ne se concrétise pas en 2016, ça ne sera pas la faute de ceux qui ont tout tenté, mais plutôt de ceux qui n’ont rien fait pour aider ou qui ont fait tout pour faire échouer une cause qu’ils nous disent hypocritement noble. S’activer pour cette bonne cause est une chose, la réalisation du vote de la diaspora qui ne dépend pas de la seule volonté du président et son Ministre Houmed Msaidie est une autre. Le mieux est d’éviter le regret de celui qui n’a rien essayé.

Mrimdu

Powered by Comores infos