You are here: Home » Uncategorized » Cap Jeunesse Anjouan 2000 soutient Robby Judes

Cap Jeunesse Anjouan 2000 soutient Robby Judes

Cap Jeunesse Anjouan 2000 soutient Robby Judes

Droit de réponse de l’Association Cap Jeunesse Anjouan 2000

       Nous avons été profondément indignés suite à l’article du journaliste du quotidien Al-Fajr de nous mêler de politique et de participer à la propagande électorale suite à l’entretien qu’a bien voulu nous accorder son Excellence Robby Judes, Ambassadeur de France aux Comores, à l’hôtel Al-Amal lors d’une visite à Anjouan.

En effet, notre association est apolitique. Elle se nomme «Cap Jeunesse Anjouan 2000» et mène des activités utiles pour notre pays dans le domaine de la Culture, de l’Alphabétisation et de l’Environnement.

Ce fut une heureuse occasion de rencontrer cette personnalité pour lui présenter nos projets et solliciter son concours. L’Ambassadeur n’a pas dit mot sur la politique comorienne et ne nous a pas demandé de soutenir tel ou tel candidat. Il a apprécié le fait que des jeunes comoriens s’intéressent à des Actions de développement de leur pays.

Monsieur le journaliste Nakidine Hassane, avant d’écrire votre article, vous auriez dû vous renseigner sur les actions menées par notre Association au lieu de faire de fausses accusations à l’endroit de notre Association.

Nous sommes profondément navrés qu’un journaliste souhaitant faire sensation pour vendre son journal s’en prend à un diplomate d’un pays ami, proche dans les Actions de la Jeunesse et œuvrant pour la Promotion de la Culture comorienne.

Nous voulons saisir cette opportunité pour remercier son Excellence l’Ambassadeur auprès de l’Union des Comores, Monsieur Robby Judes, pour son attachement aux actions au développement de notre pays et pour avoir prêté une oreille attentive à la présentation de nos projets et pour nous avoir prodigué de très bons conseils.

       Fait à Mutsamudu, le 27 juin 2017

Bureau de Cap Jeunesse Anjouan 2000

Président:                                         Nabil Ahamadali

Secrétaire général:                          Moukaram Massoundi (alias Trapèze)

Trésorière:                                        Toirfati Attoumane

Contrôleur:                                       Samir Lejani

Animatrice:                                       Nasmia Toilha

Chargé du suivi des Projets:         Karim Mohamed Ahmed vintien

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Lundi 26 juin 2017.

Powered by Comores infos