You are here: Home » Hamadi Abdou » Ces arbitres Zimbabwéens, ont volé la victoire comorienne le 13/11/2015 !

Ces arbitres Zimbabwéens, ont volé la victoire comorienne le 13/11/2015 !

Chers lecteurs, il faut que la vérité arrive nue à son but, et pour qu’elle y arrive nue, il faut qu’elle laisse tomber ses voiles. Ces arbitres Zimbabwéens ont volé notre victoire. La moindre des choses, serait de leur dire que lors des préliminaires du Mondial 2018, le 13 novembre 2015 à Mitsamihuli (Comores), dans la rencontre Comores-Ghana, ils ont volé la victoire bien méritée des Cœlacanthes, l’équipe nationale comorienne.

Pour espérer que cela ne se répète, nous avons le devoir de le dire, et de le dire à haut voix, pour que la « Fifa » nous écoute, et que les Blacks stars du Ghana, pays des célèbres joueurs Abedi Pelé et Marcel Desailly, se rendent compte que le Ghana est battu par les Comores le 13 novembre 2015 (1-0), mais que l’arbitre Zimbabwéen a sauvé les Blacks stars en refusant injustement le superbe but du N°7 comorien Ali M’madi à la 83ème minute.
Disons plus jamais ça !

Voici les noms des arbitres Zimbabwéens qui ont arbitré le match du 13 novembre 2015 au stade de Mitsamihuli (Comores)

1/ Norman Matemera (arbitre central)

2/ Tapfumanei Mutengwa ( premier assistant)
3/ Salani Mcube, (deuxième assistant)

** 4/ Ruzive Ruzive, quatrième officiel. ( arbitre réserve)

Pour que jamais l’arnaque dans les stades !

Mrimdu


Comores – Ghana : Le But Comorien était valable. jugez vous-même ! Le N° 7 des Cœlacanthes Ali M’MADI, avait marqué un superbe but, refusé par l’arbitre. Ce but fait polemique. L’arbitre avait raison de refuser ce but ? regardez et jugez vous-même. en tout cas, Un grand merci à l’équipe Nationale comorienne. Merci les Gars ! Mrimdu
Posté par Hamadi Abdou sur vendredi 13 novembre 2015

Powered by Comores infos