You are here: Home » POLITIQUE » Cette image qui en dit long: le vice-président Fouad se recueille

Cette image qui en dit long: le vice-président Fouad se recueille

Cet article Cette image qui en dit long: le vice-président Fouad se recueille peut être consulté sur VIDÉOS-INFOS-FOUMBOUNI.

A moins de six mois de la fin du mandat des Mohéliens, des signaux marquant une fin tragique d’un régime qui n’a pas compris que le pouvoir se partage et n’a pas vocation à servir un groupe d’amis et sa famille, se manifestent à travers cette image. La fin s’approche et elle n’est pas loin, c’est pourquoi et on peut lire dans les yeux du vice-président, cet adieu qui ne doit pas surprendre les Mohéliens, qui croyaient que 5 ans de pouvoir est égale à 50 ans. Tout est possible pour une chute brutale de ce pouvoir qui a cautionné les maux qui rongent aujourd’hui la société comorienne.

Il faut rappeler qu’Il y a deux ans le 16 mars 2013, le vice président à émis le voeux d’une excellente attente entre Ikililou et Mohamed Ali Said tout en avertissant que Mohamed Ali Said même ses propres habits sont en conflits permanents avec son corps.et voilà à la mémoire de ses propos prophétisés, absent dans l’Île depuis deux mois, aussitôt arrivé ce matin à l’occasion de l’anniversaire du décès de son père il se prosterna pour remercier Dieu d’avoir vu la réalisation de son message et surtout dire aux Mohéliens que neuf n’est pas loin de dix. Et cette image le traduit bien.

De MLIMADJI par Madi Hassane

Cet article Cette image qui en dit long: le vice-président Fouad se recueille est apparu en premier sur VIDÉOS-INFOS-FOUMBOUNI.

Powered by Comores infos