You are here: Home » Journal Officiel » CHARAFOU Hamidi nommé Directeur Général de l’Ecole Nationale Technique et Professionnelle

CHARAFOU Hamidi nommé Directeur Général de l’Ecole Nationale Technique et Professionnelle

ARRETEN°15-049/MENRCMS/CAB Portant nomination de Monsieur CHARAFOU Hamidi, en qualité de Directeur Général de |’Ecole Nationale Technique et Professionnelle de Ouani

LE MINISTRE .

VU la Constitution de l’Union des Comores du 23 décembre 2001 ;
VU la Loi référendaire portant révision de la Constitution de l’Union des Comores du 23 décembre, promulguée par le décret N°09-066/PR du 23 mai 2009 ;
VU la Loi n° 94-035/AF du 20 décembre 1994, portant orientation sur l’éducation ;
VU le Décret n°11-078/PR du 30 mai 2011, portant réorganisation générale et missions des services des Ministères de l’Education Nationale, de Recherche, la Culture et des Arts
VU le décret n°15-054/PR du 24 avril 2015, relatif au Gouvernement de l’Union Des Comores ;

Par décision du Ministre de l’Education Nationale, de Recherche, la Culture et de Arts chargé de la Jeunesse et des Sports.

ARRÊTÉ
Article 1er : Monsieur CHARAFOU Hamidi, Matricule N° 43271 L, précédemment professeur de Bâtiment et de Topographie à l’Ecole Nationale Technique et Professionnelle, est nommé Directeur Général de l’Ecole Nationale Technique et Professionnelle en remplacement de Monsieur Saidi Oussem appelé à d’autres fonctions.

Article 2 : l’intéressé sera rémunéré sur les crédits du budget de l’Etat et occupera le poste budgétaire n°1-7-15-140-0-1150-3566.

Article 3 : Le présent arrêté qui prend effet à compter de sa date de sa signature, sera enregistré, publié au Journal officiel et communiqué partout où besoin sera.

Moroni,le 16 Octobre 2015
Le Ministre
Attoumani Ali (photo ci dessous)


© « Copyright » – www.habarizacomores.com – Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde :Information et actualité en temps réel.
NB: Alerte info – Un faux compte ouvert au nom de Sania Wadaane Abdallah pirate vos comptes facebook. Nous vous conseillons de signaler le profil suivant « Sania Wadaane Abdallah» à facebook et surtout d’éviter son site internet «http://comores-infos.com» qui reprend nos articles et les modifient afin de semer la haine chez les comoriens.

Powered by Comores infos